Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Isabelle
Archives
Publicité
Les créas d'Isabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 689
18 janvier 2013

Merci Aurore

Je tenais à faire passer ce petit message pour dire un très grand Merci avec un grand M pour une belle personne qui se nomme Aurore.

Pourquoi me diriez -vous ? Tout simplement ,c'est graçe à elle que vous pouvez admirer ma belle BANNIERE et elle m'a gentiment confectionné des PORTES PRESENTATION  pour mes boutons, ainsi que des cartons reservé pour indiquer lorsqu'une de mes créas sont réservés par une cliente et de magnifique   CARTONS D'INVITATION , dont mes fidèles clientes auront la chance de recevoir très prochainement.

Pour remercier chaleureusement Aurore, je lui ai offert un petit colis rempli de boutons en fimo fait main et quelques breloques ciseaux.... sachant que c'est une grande couturière dans l'âme, je me suis un peu douté que ces derniers présents ne pourraient que lui plaire.

Je vous invite très chaleureusement à visiter son blog , dont voici son lien direct www.aurorebbb.canalblog.com

Bise a toi Aurore et encore merci pour ton sublime travail.

Petit Jean: GROSSE BISE A TOI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce fut un bonheur pour moi et une vraie aventure humaine comme je les aime !! merci à toi pour tous tes présents et désolée d'avoir mis autant de temps pour te réaliser tes commandes^^ Gros bisous et merci pour ce chaleureux article !!!!
Publicité