Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Isabelle
Archives
Publicité
Les créas d'Isabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 692
17 septembre 2011

Des boutons en rèsine

Voici une petite série de boutons en résine . Il y en a pour tout les goûts.

Des natures avec une vrai marguerite a l'intèreiur qui a était cueillit par mes soins lors d'une tite promenade,pour dire vrai c'est en les voyant que l'idée m'est venues d'en faire des jolis boutons.

Des brillants pour nos belles soirées.

Des sophistiqués ou avec un brin d'originalité, avec des minis couvert ou perles...vous en avez aussi qui ont étaient entièrement confectionner a la main tout en fimo.

Ces boutons sont idéalement adopter pour changer le look d'un de nos vêtements afin de leur redonner un coup de fraîcheur ou une seconde vie,ou tout simplement cousu a un endroit précis afin d'embellir notre tenue. A vous de voir...

 

Photo 2070  Photo 2071 

Photo 2072  Photo 2074

Photo 2076  Photo 2077

Photo 2078  Photo 2079

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Isabelle,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes boutons "au chocolat" est-ce que tu en vends ? si oui je suis intéressée, je viens à peine de découvrir ton blog<br /> <br /> bisous
Publicité