Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Isabelle
Archives
Publicité
Les créas d'Isabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 692
8 janvier 2012

Atelier pour les gourmandes

Je tenais a faire passer l'info sur mon projet qui me tenais vraiment a coeur depuis pas mal de temps maintenant ,et me voila enfin prête....

Grâce aux responsables du magasin IDKDO sur Saintes ( 17100 )  je vais pouvoir vous faire découvrir la pâte polymère de façon gourmande. Je propose des ateliers bijoux gourmand... colliers,bagues, boucles d'oreilles etc...

Une présentation aura lieu au magasin IDKDO le Samedi 28 Janvier de 14 h 00 a 18 h 00 et le Dimanche 29 Janvier de 14 h 30 a 18 h 00.

Cela vous donnera certainement envie de créer vos propre bijoux,alors n'hésiter pas a venir me voir au magasin IDKO a Saintes et d'en profiter de réserver vos places aux différents atelier que je propose,dont en voici les dates.

Samedi 04 Février de 9 h 00 a 12 h 00

Samedi 03 Mars de "     "        "      "

Samedi 07 Avril  de   "  "        "   "

Samedi 28 Avril de "    "            "   "

Samedi 26 Mai de "  "           "         "

Samedi 23 Juin de  "  "    "  "

Créativement Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité