Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Isabelle
Archives
Publicité
Les créas d'Isabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 692
13 novembre 2012

Atelier fimo au magasin IDKDO

Samedi 10 novembre, je proposais un atelier fimo au magasin IDKDO à Saintes, et le sujet était la réalisation de fraises. Les participantes ont donc réalisé 7 fraises et elles les ont montées sur du fil de coton pour en faire un collier. Mais moi, une fois rentrer a la maison, je n'avais pas encore fini mes fraises, il ne me restait plus que l'application de la peinture acrylique jaune, le vernissage et le perçage. Et pour finir cette création, j'ai craqué sur le montage sur du fil mémoire ( style gros ressort ) se qui permet au bijou de reprendre sa forme initiale.

Trêve de blabla, voici donc mon bracelet fraise avec buna rouge translucide et quelques breloques afin de le rendre plus fifilles.

Photo 3392

Photo 3393 9 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité