Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Isabelle
Archives
Publicité
Les créas d'Isabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 691
3 décembre 2012

Résultat du tirage au sort

Le tirage au sort pour tenter de remporter le collier de la gamme en verre a eu lieu samedi 1er décembre.

Avec la main innocente de mon grand garçon Corentin, il a fait une heureuse. La gagnante est LISE.B.

Encore bravo a toi Lise.

Et j'en profite pour vous remmerciez de votre importante participation a ce jeu.

Ma prochaine exposition a mon domicile aura lieu en Juin et je vous offrirai la possibilité de remporter un bijou  ainsi qu'une nouveauté , 3 bons de réduction ( - 20 % ). Oui oui, vous avez bien lu.

Il y aura donc un collier ainsi que trois bons de réduction d'un montant chacun de 20% a valoir sur le bijoux de votre choix.

CREATIVEMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité