Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Isabelle
Archives
Publicité
Les créas d'Isabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 692
8 mai 2012

Barrettes imitation texture

Voici la suite de mes créas barrettes dans le thème texture.... Je profite de se sujet pour remerciais mes deux modèles Tata Angèlique et Pépette ' Alexiane' pour leur sublime chevelure épaisse ..... dont Alexiane a eu la chance de pouvoir repartir avec sa jolie barrette faite le jour même avec ses couleurs préférées....

Photo 2670 Cuir , merci a Hélène Jeanclaude VENDU

Photo 2675 Jeans,et merci a mimou " Emilie de m'avoir appris cette texture qui me plais vraiment bien. VENDU

Photo 2677 Perfecto,pas tip top mais pas moche non plus ,mais cela demande a être plus précis ,je vais y travailler prochainement. VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité