Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Isabelle
Archives
Publicité
Les créas d'Isabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 692
8 mai 2012

Exposition au salon de l'artisanat

Samedi 12 Mai je serai sur la commune de Chérac pour le salon de l'artisanat. Bruno Redeuil le ferronnier d'art de cette commune,m'a demander si gentiment de bien vouloir ,enfin si je le désirais bien entendu,de venir exposer mes créations faites avec mes dix didi au salon de l'artisanat qui se déroulera sous  LE SOLEIL!!!!! je croise les doigts. Si vous désirez voir en avant première mes créas,surtout n'hésiter pas a venir nombreux et nombreuses cette journée,car il y aura certainement beaucoup de jolies choses a voir dans divers corps de métier mais le but de cette exposition,qui me semble importante a dire ,c'est de pouvoir se faire connaître et faire découvrir ce monde magique et merveilleux qui est le travail manuel....

Pour ceux et celles qui n'auront pas eu la possibilité de venir samedi 12 Mai,une autre expo sera mise en place samedi 9 juin a mon domicile de 10 h 00 a 18 h 00....en attendant,je vous souhaite de passer un bon mardi ( pluvieux pour beaucoup d'entre nous) mais le soleil ne devrait plus tarder a pointer son bout de nez....

Créativement Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité