Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Isabelle
Archives
Publicité
Les créas d'Isabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 692
8 mai 2012

Jeux concours sur Natasel

Je fais passer si ti message du jeux que vous pouvez vous aussi tenter votre chance,afin de gagner un des livres mis en jeux par Natasel. J'adore le modelage et bien entendu la gourmandise,sachant que mes début dans la pâte polymère était sur le thème de la gourmandise alors je tente cette expérience avec beaucoup de plaisir. Merci a didlindsey pour m'avoir informer de se jeux et merci a Natasel pour cette opportunité fort agréable. Que la chance soit avec moi !!!! Oui bien sur avec vous aussi mais la pour le coup je pense a moi!! Normal non. Allez,ne perdons plus une minute,cliquer et jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité