Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Isabelle
Archives
Publicité
Les créas d'Isabelle
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 689
18 janvier 2013

Bague tout fimo

Il y a déjà pas mal de temps que je me suis offert des moules en silicone pour confectionner des bijoux en résine, mais une envie irrésistible de faire un test , qui est d'en passer un au four pour voir si celui -ci résistait à la chaleur. J'ai donc, choisi un moule bague et mis dans mon four spécial polymère, pendant 20 minutes à 110°, tout en surveillant que celui -ci ne fonde pas a vu d'oeil... Et à ma grande surprise, le moule à résister et je me suis donc prise d'une frénésie envahissante de créer des bagues tout en fimo.Après total refroidissement, un ponçage, un vernissage et voilouuuuu. Pas trop mal ?

Photo 3519

Photo 3521 5 euros pièce

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité